Comment résoudre les problèmes pour le choc face à Genk ? "Mettre les jeunes ? Et finir 7e ?"

Johan Walckiers
Johan Walckiers depuis Anderlecht
| 0 réaction
Comment résoudre les problèmes pour le choc face à Genk ? "Mettre les jeunes ? Et finir 7e ?"
Photo: © photonews

Anderlecht s'entraîne ce vendredi après-midi donc Vanhaezebrouck ne savait pas qui était disponible lors de sa conférence de presse. Mais il devrait récupérer plusieurs joueurs.

Hein Vanhaezebrouck est loin de pouvoir compter sur un effectif complet pour affronter la meilleure équipe de Belgique. "J'espère vraiment qu'on va récupérer quelques joueurs afin de pouvoir aligner une équipe compétitive" a-t-il lancé ce vendredi midi. 

Kums ? Dimata ? Seront-ils de retour ? "Nous ne nous sommes pas encore entraînés, mais Santini et Najar vont mieux. Nous verrons s'ils pourront faire tout l'entraînement. Kums ? On verra. Dimata ? Peut-être, s'il n'a pas de réaction."

Que des jeunes ?

Le coach anderlechtois va encore devoir compter sur les jeunes. Mais il ne peut pas uniquement compter sur eux. "Il y en a qui disent qu'on ne devrait jouer qu'avec des jeunes. Et après finir septième ? Une partie des fans sera contente, l'autre va brûler le stade. Les supporters veulent avant tout des résultats."

"Nous devons trouver un équilibre. Mais certains jeunes ont maintenant le même niveau que certains plus expérimentés. Et ce sont les meilleurs qui joueront. Si un plus âgé se fait prendre sa place, il n'aura qu'à se remettre en question."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news