Perbet encense Mazzu: "Pour Charleroi, c'est le coach parfait pour passer un palier"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Perbet encense Mazzu: "Pour Charleroi, c'est le coach parfait pour passer un palier"

Jeremy Perbet doit se contenter d'un rôle de remplaçant à Charleroi. Mais ce n'est pas pour autant qu'il en veut à Mazzu. Le Français est très élogieux par rapport au coach carolo.

"En plus de mon passage à Charleroi il y a deux ans, j’avais déjà connu Felice comme adjoint il y a une décennie à Tubize" raconte Perbet dans la DH. "Il est plus fort qu’il y a dix ans. Mais il a gardé ce côté humain qui a notamment fait que je suis revenu à Charleroi. Il n’y a pas de secrets avec lui ; il dit les choses et communique beaucoup. Quand tu joues, et surtout quand tu ne joues pas, c’est bien de recevoir des explications. Il est droit. Si tu mérites de jouer, tu vas jouer à un moment ou un autre."

Des propos élogieux envers Felice Mazzu. Et ce n'est pas fini. "On peut réussir avec un coach qui reste proche de ses joueurs. Même si, quand il est fâché, on le sait aussi. Pendant notre début de saison difficile, il est resté naturel mais il a aussi mis le groupe devant ses responsabilités en nous rentrant dedans car il voyait la qualité présente."

"Pour Charleroi, c’est le coach parfait pour passer un palier. Depuis le début, on lui a souvent retiré ses deux ou trois meilleurs joueurs et il arrivait toujours à faire quelque chose d’énorme. Maintenant, on lui offre plus de joueurs. On a tout pour faire une grosse saison."

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos