Réaction Belhocine ne comprend pas: "Je n'ai rien vu à l'entraînement qui pouvait prédire ça"

Belhocine ne comprend pas: "Je n'ai rien vu à l'entraînement qui pouvait prédire ça"
Photo: © photonews

Le malaise d'Anderlecht est profond, très profond. On en a encore eu la preuve samedi au Canonnier. Les Mauves se sont effondrés en 15 minutes. Karim Belhocine a pu témoigner de la fébrilité mentale de ses joueurs.

Si quelque chose ne tourne pas rond à Anderlecht, toute l'équipe s'effondre. Contre Mouscron, c'est ce qu'il s'est passé. Après l'ouverture du score de Leye, les Mauves n'ont pas su réagir et ont fait preuve d'une énorme fébrilité. "Pourtant, nous nous étions bien entraînés. Je n'ai rien vu qui aurait pu prédire ça" a réagi Belhocine après le match. "Nous avons pris un coup et toute la confiance a disparu."

"Il y a tellement de doute dans la tête des joueurs qu'on ne parvient pas à réagir" précise le T1 intérimaire du RSCA. "Il y a eu beaucoup trop de pertes de balle, mais c’est le problème avec une équipe qui doute. On croit parfois qu’en 5-6 jours on peut tout changer mais, malheureusement, quand le mal est plus profond, ça prend plus de temps" a-t-il ajouté. 

Pourtant Anderlecht doit encore jouer un match jeudi contre Waasland-Beveren. Et il faudra absolument gagner si le Sporting ne veut pas se voir distancer par les membres du top 6. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news