Belhocine explique ses choix: "J'ai sélectionné les garçons qui n'avaient pas peur"

Hermès Van Damme depuis Anderlecht
| 0 réaction
Belhocine explique ses choix: "J'ai sélectionné les garçons qui n'avaient pas peur"
Photo: © photonews

Karim Belhocine a eu sa victoire à la tête d'Anderlecht. Sa première et sans doute sa dernière. Mais il l'a obtenue avec la manière. Le T1 intérimaire du RSCA explique ses choix.

Karim Belhocine a pris ses responsabilités pour ce match contre Waasland-Beveren en privilégiant un Appiah plutôt que Saelemaekers ou un Morioka plutôt que Santini. Il s'explique. "Nous avons gagné beaucoup de duels contre une équipe qui habituellement brille dans ce domaine. J'ai choisi les joueurs qui voulaient aller au duel et qui n'avaient pas peur."

Et la plupart à leur position favorite. "Un retour aux bases ? Un peu. Il faut parfois revenir aux fondamentaux quand ça ne va pas. J'ai dû faire des choix avec des joueurs qui n'ont plus joué depuis un moment."

"Lorsque je suis arrivé, j'ai dit que tout le monde repartait de zéro. Nous avons regardé ceux qui étaient prêts et nous avons choisi. Si nous avions perdu, ça aurait été les mauvais. Mais ceux que nous avons sélectionnés nous ont rendu la confiance" a-t-il conclu. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news