Ivan Leko : "Plus tard, je serai une note de bas de page, mais entre-temps, j'ai fait la une des couvertures dans le monde entier"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Ivan Leko  : "Plus tard, je serai une note de bas de page, mais entre-temps, j'ai fait la une des couvertures dans le monde entier"

L'opération 'Mains Propres' restera à jamais une tache sur une nouvelle année exceptionnelle pour Ivan Leko.

"Ce qu'ils m'ont fait ... Je ne le souhaite même pas à mon pire ennemi", explique Ivan Leko au Krant van West-Vlaanderen. "Dans la vie, vous êtes innocent jusqu'à preuve du contraire."

J'étais coupable sans aucune preuve
- Ivan Leko

"Parce que je suis l'entraîneur du Club de Bruges qui compte le plus de supporters en Belgique, j'étais coupable sans aucune preuve, rien. Zéro ! ", poursuit-il.

"Plus tard, je serai sur la dernière page du dossier, tout en bas, dans une note de bas de page qui dira que Leko était honnête à 100%. Mais entre-temps, il n'y avait qu'une tête qui faisait la une des couvertures dans le monde entier : la mienne."

Trois mois plus tard, le Croate a digéré l'affaire. "Maintenant, je me sens bien, car toutes les personnes qui me connaissent me croient personnellement à 200%", a déclaré Ivan Leko.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news