Anderlecht prêt à dégraisser : "On a trop de joueurs pour le moment, trois ou quatre garçons pour un seul poste"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 2 réaction

Frank Arnesen, le directeur technique d'Anderlecht a confié que les Mauves allaient dégraisser

Anderlecht prêt à dégraisser : "On a trop de joueurs pour le moment, trois ou quatre garçons pour un seul poste"

Ce mercredi, le Danois a réalisé son premier transfert à Anderlecht en décrochant la signature de Peter Zulj au Parc Astrid. D'autres joueurs vont-ils débarquer au Parc Astrid ? La priorité actuelle serait de trouver des solutions pour les joueurs excédentaires.

Frank Arnesen et Anderlecht ont accueilli Peter Zulj, la première recrue hivernal du club. D'autres joueurs vont-ils suivre ? Le mercato estival fermera ses portes dans deux semaines. "Je suis satisfait du groupe que l’on a actuellement", explique le directeur technique des Mauves dans des propos relayés par Het Nieuwsblad. "À partir du moment où on ne perd personne dans les joueurs importants", indique-t-il en faisant probablement référence à Ivan Santini courtisé et qui pourrait partir si une belle offre était formulée.

"Je sais qu’on parle de ça pour Ivan mais on verra. On continue à regarder les opportunités sur le marché au cas où quelqu’un s’en irait. Mais dans tous les cas, il n’y aura plus beaucoup d’arrivées. Les joueurs actuels sont bons et devront maintenant le prouver sur le terrain. Ça commencera dimanche par un déplacement compliqué à Gand", annonce le Néerlandais.

Par contre, Anderlecht devrait en profiter pour effectuer un dégraissage. "On a trop de joueurs pour le moment. Il y a parfois trois ou quatre garçons pour un seul poste, ce n’est pas bon. On cherche des solutions, comme pour Musona à Lokeren. Dauda? C’est un bon attaquant qui est encore très jeune. Idéalement, il doit avoir du temps de jeu mais il faut voir si c’est intéressant de le prêter", a conclu Frank Arnesen.

Plus d'infos

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Les plus populaires

Ligue Jupiler

Dernières réactions