D2 Amateur : Tilleur et Visé se neutralisent, victoires de Waremme, Hamoir et carton des Francs Borains
Chafik Ouassal
| 0 réaction
D2 Amateur : Tilleur et Visé se neutralisent, victoires de Waremme, Hamoir et carton des Francs Borains

Place aux dernières rencontres de D2 Amateur, qui offraient des rencontres très intéressantes en haut de tableau avec Tilleur (5e) - Visé (3e) et Hamoir (2e) - Rebecq (4e).

Tilleur - Visé 1-1
Une victoire pouvait donner l'occasion à Tilleur de revenir au même nombre de points que Visé. Les choses débutaient bien pour les locaux qui ouvraient le score par Falcione (48') mais voyaient Visé égaliser en toute fin de rencontre par Said sur penalty (88').

Hamoir - Rebecq 1-0
Hamoir, dauphin du leader invaincu, pouvait se détacher d'un de ses poursuivants au classement, Rebecq qui de son côté avait une belle occasion de revenir à un point de son adversaire du jour. Il a fallu attendre la toute fin de match lorsque Dessart profitant d’une mêlée, trompait Lahaye d'une talonnade (87') qui faisait mouche.

Walhain - Waremme 1-2
Avant-dernier au classement, Walhain reste sur une série de six défaites d'affilée et voit le fossé s'élargir un peu plus chaque weekend avec le premier non-relégable. Ils n'ont pas réussi à éviter une septième défaite de rang malgré l'ouverture du score par Mukuna (55'). Ribeaucourt (63') égalisait pour Waremme avant que Cossalter (68') ne donne l'avantage aux visiteurs.

Francs Borains - Ciney 5-1
Les Francs Borains recevaient la lanterne rouge qui reste sur sept défaites de rang, et les locaux n'auront besoin que de trois minutes pour que Zorbo n'ouvre le score, toutefois Ciney rétablissait l'égalité quelques minutes plus tard. Mais Zorbo encore lui permettait aux Francs Borains de rentrer aux vestiaires en menant 2-1. Zorbo y allait de son triplé après la pause avant que Bruylandts, sur une frappe croisée, puis Petit n'alourdissent le score pour finir l'après-midi en beauté.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos