Bayat au Parc Astrid : Verschueren "ne peut rien y faire"

Bayat au Parc Astrid : Verschueren "ne peut rien y faire"

Retour remarqué à Anderlecht ce dimanche : Mogi Bayat était dans les tribunes du Parc Astrid. Michael Verschueren est revenu sur ce "détail", auquel il a assuré ne rien pouvoir faire.

Mogi Bayat n'est plus le bienvenu à Anderlecht en tant qu'agent : Michael Verschueren l'a affirmé, insistant sur le fait que l'ancien (?) agent le plus puissant du football belge ne ferait pas de nouveaux deals au Stade Constant Vanden Stock, devant se contenter de "gérer les affaires courantes" - les joueurs actifs à Anderlecht et faisant partie de son portefeuille. 

Reste que dimanche, et quelques semaines après avoir fait son retour au Mambourg, Mogi est apparu dans les travées du Parc Astrid aux côtés de son joueur Adrien Trebel, blessé et absent de la feuille de match. "Je ne veux pas entrer dans ce débat. Mogi Bayat a des abonnements à Anderlecht, nous ne pouvons pas l'empêcher d'être présent", explique Michael Verschueren à Sports Late Night. "La justice ne lui interdit pas de faire son travail ; il a donc le droit d'assister aux matchs". 

Verschueren a ensuite rappelé ses intentions : "Nous ne voulons plus travailler avec les agents impliqués dans le Footgate, mais il est indéniable que Mogi Bayat a encore des joueurs à Anderlecht". Ce qui force le club à tolérer sa présence. Sans plus... 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news