Un ancien Standardman signe en Australie

Valentin Laudano, journaliste football
| Commentaire
Un ancien Standardman signe en Australie
Ajoutez Walfoot comme source préférée sur Google!

Après avoir roulé sa bosse un peu partout, Reza Ghoochannejhad se lance un nouveau défi au FC Sydney.

Le joueur iranien, qui évoluait à l'APOEL Nicosie depuis la saison dernière, s'est engagé en faveur du club australien du FC Sydney.

Passé par Saint-Trond et le Standard, où il n'aura pas laissé un souvenir impérissable, l'ex-international iranien va connaître son onzième club depuis le début de sa carrière. Depuis son départ de la Belgique, il a notamment effectué quelques piges au Qatar et au Koweït, avant de s'installer à Chypre.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news