Officiel : Un joueur important d'Eupen rejoint Victor Vasquez au Qatar
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Officiel : Morteza Pouraliganji (Eupen) rejoint Al-Arabi

Officiel : Un joueur important d'Eupen rejoint Victor Vasquez au Qatar
Photo: © photonews

Après avoir disputé une bonne Coupe d'Asie avec l'Iran, le défenseur d'Eupen n'a même pas eu le temps de revenir en Belgique. Il reste dans le coin où il vient de rejoindre un club habitué à venir chiper de bons joueurs de Pro League.

Morteza Pouraliganji quitte Eupen et rejoint Al-Arabi au Qatar où il a signé un contrat de trois ans et demi. Ce n'est pas la première fois que le club qatari vient faire ses emplettes en Pro League. Maxime Lestienne, Paul-José Mpoku et Imoh Ezequiel avaient  rejoint ce club par le passé.

Le montant du transfert n'a pas été dévoilé, mais celui-ci devrait être non-négligeable étant donné la bonne Coupe d'Asie réalisée par Pouraliganji, titulaire indiscutable avec l'Iran. 

Après sept rencontre et deux buts avec les Pandas, le défenseur central retourne au Qatar.

"Comme la KAS Eupen s'est rapprochée lors de ses derniers matches de son objectif principal de maintenir la D1, que les positions défensives au sein de l'équipe sont équilibrées et que Morteza Pouraliganji a toujours montré un comportement exemplaire, la KAS Eupen ne souhaite pas le priver cette opportunité. Les parties ont convenu que les modalités de leur accord ne seront pas divulguées. La KAS Eupen remercie Morteza pour son engagement et lui souhaite beaucoup de succès avec son nouveau club", a communiqué Eupen.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos