Officiel : Le Zenith signe le Messi iranien et le remplaçant de Paredes
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Officiel : Le Zenith signe Sardar Azmoun et Wilmar Barrios

Officiel : Le Zenith signe le Messi iranien et le remplaçant de Paredes
Photo: © photonews

En Russie, le mercato hivernal fermera ses portes le 22 février à minuit. Après avoir encaissé un joli chèque de 47 millions d'euros de la part du PSG pour Leandro Paredes, le leader du championnat russe fait des emplettes.

Sardar Azmoun, ancienne cible anderlechtoise, a signé au Zenit Saint-Petersbourg. L’attaquant iranien a signé un contrat de 3 ans et demi dans son nouveau club, lui qui revient tout juste de la Coupe d’Asie où son équipe a été éliminée en demi-finale par le Japon (3-0).

L'avant-centre perse va connaître son troisième club russe après le FK Rostov et le Rubin KazanAzmoun a inscrit 4 buts et délivré 4 passes décisives en Première Ligue russe cette saison.

Le Zenit a également trouvé le remplaçant de Leandro Paredes parti au PSG. Le leader du championnat russe a transféré Wilmar Barrios. Le Colombien de 25 ans arrive en provenance de Boca Juniors avec lequel il a disputé la finale aller et retour de Copa Libertadores comme titulaire. Le médian a signé un contrat de 4 ans et demi avec la formation russe.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos

Les plus populaires

Premier League de Russie

Dernières réactions