Kaminski sous le feu des projecteurs à Gand : "Si Alex conclut cette occasion, nous gagnons ici"

Malik Hadrich Sander De Graeve
Malik Hadrich et Sander De Graeve depuis Bruges
| 0 réaction
Kaminski sous le feu des projecteurs à Gand : "Si Alex conclut cette occasion, nous gagnons ici"
Photo: © photonews

Thomas Kaminski ne manque pas ses débuts avec La Gantoise. Il l'a prouvé une nouvelle fois à Bruges. Le transfert hivernal s'est illustré et a permis aux Buffalos de ne pas rentrer les mains vides à la maison.

"J'ai eu du travail" a reconnu Kaminski après le coup de sifflet final de FC Bruges - La Gantoise.  Mais le portier gantois ne tenait pas à se mettre en avant : "En tant qu'équipe, nous étions bons en première mi-temps.  Nous avons pu nous créer beaucoup d'occasions.  Si Alexander Sorloth peut conclure cette possibilité en début de deuxième période, nous gagnons ce match."

L'ambiance au stade Jan Breydel lui restera en mémoire : "C'est autre chose d'évoluer ici en tant joueur de Gand.  C'est une autre ambiance.  C'est pour des matchs comme ça que tu vas chaque jour à l'entraînement.  C'est pour cette raison que nous voulons absolument nous qualifier pour les Play-Offs 1.  Nous avons tout en main pour le faire.  L'un de nos concurrents Saint-Trond doit encore venir ici.  Et nous devons encore l'affronter."

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos