? Harbaoui retrouve Anderlecht : "Je n'ai aucune revanche à prendre sur mes anciens clubs"
Jordan Horwood
Jordan Horwood et Nils Wens
| 0 réaction
? Harbaoui retrouve Anderlecht : "Je n'ai aucune revanche à prendre sur mes anciens clubs"
Photo: © photonews

L'attaquant tunisien empile toujours les buts dans notre compétition et va permettre à Zulte Waregem de vivre une fin de saison plus paisible.

Une semaine après avoir enfoncé Lokeren, Hamdi Harbaoui va-t-il marquer à nouveau face à un ex? Un déplacement au Parc Astrid est au programme. "Je ne suis pas le mec qui est motivé contre ses ex-clubs, même si je marque contre eux", a réagi l'expérimenté attaquant.

"Je n'ai pas de sentiment quand je joue un match. Je n'ai aucune revanche à prendre sur mes anciens clubs. Je n'ai jamais eu de conflit quelque part dans ma vie. Ça me fait de la peine que Lokeren se retrouve dans cette situation. J'étais heureux pour mes buts, mais je n'ai pas fêté ça, par respect pour mon ancien club. Les supporters m'ont sifflé, mais je comprends car je les ai enfoncés." 

Il ne se privera donc pas face aux Mauves. "Je dois d'abord sauver mon club actuel avant de penser à mes ex-clubs. Ce serait pareil avec Charleroi ou d'autres. C'est la vie."

J'espère qu'Anderlecht et Charleroi seront en PO1

La septième place des Anderlechtois au classement, ça lui fait tout de même quelque chose. "Je n'avais jamais vu ça de ma vie. C'est très délicat, c'est une période de transition qui dure. Ça fait deux années maintenant. Mais le club va se stabiliser, retrouver un équilibre et les victoires, mais ça passera par la reconstruction de l'équipe."

"J'espère que Charleroi et Anderlecht seront en Play-Offs 1, mais on verra. La dernière défaite des Zèbres pourrait avoir fait mal." 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos