Mats Rits avant d'affronter le RB Salzburg : "Un 18 sur 18 en Europa League, les chiffres parlent d'eux-mêmes"
Yannick Lambrecht
Yannick Lambrecht depuis Bruges
| 0 réaction

Mats Rits, le milieu du Club de Bruges ne prend par le RB Salzburg à la légère

Mats Rits avant d'affronter le RB Salzburg : "Un 18 sur 18 en Europa League, les chiffres parlent d'eux-mêmes"
Photo: © photonews

Ce jeudi soir, le Club de Bruges reçoit le RB Salzburg dans le cadre des seizièmes de finale de l'Europa League. Le milieu des Blauw en Zwart s'est confié avant la joute européenne.

Mats Rits, arrivé lors du dernier mercato estival, est un pion très utile dans le système mis en place par Ivan Leko au Club de Bruges. Ce mercredi, l'ancien Malinois qui devrait être à nouveau préféré à Nakamba, s'est exprimé en conférence de presse à la veille du match contre le RB Salzburg.

"Nous avons bien joué en Ligue des champions et nous avons l'intention de réitérer cela. Nous voulons poursuivre notre belle aventure européenne", a déclaré le milieu de terrain qui connaît également les qualités de Salzbourg.

L'adversaire autrichien n'est pas pris à la légère par les Blauw en Zwart. "Ils ont remporté les six rencontres dans leur groupe, soit un 18 sur 18 en Europa League, les chiffres parlent d'eux-mêmes. Nous jouons d'abord à la maison et nous savons à quel point ce match est très important. Il faudra absolument de garder le zéro. Nous croyons en nos chances. C'est un beau challenge pour notre équipe. Nous essaierons tous les deux de jouer à notre jeu, même si la pelouse est mauvaise, mais c'est la même chose pour les deux équipes", a conclu Mats Rits.

 

 

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos

Les plus populaires

Ligue Jupiler

Dernières réactions