Interview: Sébastien Siani : "L'Antwerp va découvrir les joutes européennes"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Sébastien Siani souligne le très bon boulot effectué à l'Antwerp et confie que le club va découvrir les joute européennes

Sébastien Siani : "L'Antwerp va découvrir les joutes européennes"
Photo: © photonews

Le milieu de terrain de 32 ans a quitté notre championnat l'été dernier pour rejoindre le club d'Al Jazira aux Émirats Arabes Unis.

Formé à Anderlecht, sébastien Siani a connu ses meilleures années à Ostende où il était le capitaine des Côtiers. Son dernier club belge a été l'Antwerp avant de quitter la Pro league pour rejoindre Al Jazira. Le médian s'est confié concernant deux de ses anciens clubs.

"C'est une année difficile pour Anderlecht. Trop de changements pour une équipe du top.  Il faut désormais laisser du temps au président qui est en quelque sorte reparti de zéro et qui s'est désormais entouré des bonnes personnes. Puis certains cadres ne sont pas au niveau et il manque une âme. Malgré tout cela, le Sporting devra aller chercher un ticket européen, une obligation quand on connaît l'ADN du club", constate le milieu de terrain camerounais.

Le vainqueur de la CAN 2017 pointe le bon mercato de son dernier club en Belgique. "L'Antwerp est à mes yeux l'une des grandes révélations de cette saison et demeure l'équipe la plus constante depuis l'année dernière. Le coach, Boloni va puiser au plus profond de ses joueurs. Puis, un recrutement intelligent, efficace et qui paie, ce n'est pas un hasard. Luciano D'Onofrio connaît bien le football et va permettre à ce club de découvrir les joutes européennes, j'en suis sûr", a conclu Sébastien Siani.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos

Les plus populaires

Ligue Jupiler

Dernières réactions