Kara : "Je suis revenu pour aider le club et pour revenir à mon meilleur niveau"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti depuis Anvers
| 0 réaction

Kara confie qu'il est revenu à Anderlecht au mois de janvier pour aider le club et pour retrouver son meilleur niveau

Kara : "Je suis revenu pour aider le club et pour revenir à mon meilleur niveau"
Photo: © photonews

Le retour de l'international sénégalais fait le plus grand bien à la défense anderlechtoise. Les Mauves viennent de garder le zéro deux fois de suite.

La présence de Kara Mbodji au sein du onze anderlechtois se fait ressentir. Le Sénégalais monte tout doucement en puissance et son équipe vient de garder le zéro deux fois d'affilée. Le défenseur central avait été critiqué pour son erreur lors du but victorieux de Mpoku lors du dernier Clasico.

"Les critiques font partie de notre métier et nous nous devons de les accepter", explique Kara. "Les gens sont libres de dire ce qu'ils pensent. Je travaille de mon côté et c'est le plus important. Moi, je suis revenu pour aider le club et pour revenir à mon meilleur niveau, et ce n'a pas été facile. Rester une saison sans jouer, c'est très compliqué de revenir à son top", indique l'ancien joueur de Genk.

Le roc défensif confie ensuite ce qu'il souhaite jusqu'à la fin de la saison. "Je veux être à mon meilleur niveau, jouer toutes les rencontres, les gagner et garder le zéro. Anderlecht doit continuer à aller de l'avant et d'afficher de l'envie, de la discipline et de la détermination comme cela a été le cas ce dimanche soir à l'Antwerp", a conclu Kara.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos