Faris Haroun explique pourquoi le jeu de l'Antwerp est critiqué : "Nous dérangeons et faisons grincer des dents"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Faris Haroun, le capitaine de l'Antwerp explique que certains observateurs sont mécontents de voir le Great Old en PO1

Faris Haroun explique pourquoi le jeu de l'Antwerp est critiqué : "Nous dérangeons et faisons grincer des dents"
Photo: © photonews

L'Antwerp avait raté de peu le wagon des playoffs 1 la saison dernière. Le Great Old sera de la partie cette fois-ci malgré un football peu attrayant selon certains.

L'Antwerp fait partie du top 6 depuis le début de la saison et mérite clairement sa place au sein des playoffs 1. Néanmoins, beaucoup d'observateurs apprécient peu le football trop physique développé par les Anversois. "La saison passée, l'amateur moyen de football regrettait que nous ne disputions pas les PO1. En début de championnat, nous étions encore une chouette petite équipe qui pouvait rivaliser avec les grandes", confie Faris Haroun lors d'un entretien avec Sport/Footmagazine. 

"Tout le monde pensait que nous allions craquer physiquement et qu'il était impossible de conserver notre football pendant trente journées. Nous y sommes parvenus et ça fait grincer des dents. Nous dérangeons. Les autres ne trouvent pas de parade à notre football et ont donc recours à d'autres moyens pour nous dérégler. On crée de nous une image qui doit s'imprimer dans la tête des gens. Nous sommes les mauvais, nous sommes trop agressifs sur le terrain. Les chiffres contredisent cette étiquette : ce n'est pas l'Antwerp qui commet le plus de fautes et qui prend le plus de cartons rouges", a conclu Faris Haroun.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos