Après l'affaire Pozuelo, la direction de Genk communique: "Des jours historiques"

Après l'affaire Pozuelo, la direction de Genk communique: "Des jours historiques"
Photo: © photonews

Perturbé par les envies de départ de Pozuelo et les négociations menées en coulisse avec Toronto, le Racing Genk a vécu des jours compliqués, mais ça ne change rien aux ambitions du club qui restent intactes.

Le club n'a pas l'intention de laisser le futur départ de son maître à jouer gâcher un début de saison fantastique. Eliminés en Coupe d'Europe, les Limbourgeois n'ont plus que le titre à l'esprit et la direction a compris qu'il faudrait fédérer pour arriver à destination. 

Le club a donc décidé de rédiger un communiqué pour s'assurer du soutien des supporters. "Il s'est passé beaucoup de choses ces derniers temps, dont le transfert d'Alejandro Pozuelo, mais il n'y a qu'une seule chose qui compte: notre club à tous, le KRC Genk." 

"Ecrire l'histoire"

"Nous vivons des jours historiques, nous avons huit points d'avance à trois journées de la fin de la phase classique, et si nous terminons en tête à l'issue de cette phase classique, nous aurons déjà un ticket européen en poche." 

Mais les ambitions de Genk vont au-delà et les hommes de Clement auront besoin de leurs supporters. "Tout le monde derrière l'équipe! Les playoffs 1 arrivent, c'est maintenant le moment de montrer que nous formons, ensemble, le Racing Genk. C'est le moment d'écrire l'histoire de notre club." 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news