? La gueule de bois pour la Juve, qui n'est plus invincible en Serie A
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction

La Juventus, battue par la Genoa, perd son brevet d'invincibilité

? La gueule de bois pour la Juve, qui n'est plus invincible en Serie A
Photo: © photonews

Turin était en liesse après la qualification et le triplé de Cristiano Ronaldo face à l'Atlético Madrid en Ligue des Champions, mais la Vieille Dame a eu du mal à rentrer dans sa partie à Gênes.

La tournante opérée par Massimo Allegri n'a pas eu l'effet escompté. Sans Szczesny, Chiellini, Matuidi, Bernardeschi, tous sur le banc, et sans Cristiano Ronaldo, pas repris, les Bianconeri étaient mis sous pression par la Genoa. Perin devait s'employer.

Le VAR a ensuite eu son influence. Un pénalty accordé à la Genoa pour une faute de main totalement involontaire a finalement été annulé, c'est ensuite un but de Dybala qui a été refusé.

L'homme de cette rencontre est venu du banc. Le médian Sturaro, ancien de la Juve, n'a mis que deux minutes pour se montrer décisif. Sa frappe a été assez mal négociée par Perin, les Gênois menaient à partir de la 72e.

Passeur décisif sur ce but d'ouverture, Goran Pandev s'est offert le but du break à dix minutes du terme. Servi par Kouamé, l'ex-Intériste assomait la Vieille Dame, qui concède son premier revers de la saison en championnat après 28 journées !

Elle conservera tout de même 15 points d'avance sur Naples à dix journées de la fin, si la bande à Ancelotti bat l'Udinese. La Genoa grimpe elle à la 12e place et fait un pas intéressant vers le maintien.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos