Dimitri Mohamed avant d'aborder les playoffs 2 : "Les autres formations nous craignent désormais"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Dimitri Mohamed, le capitaine de Mouscron explique que son équipe est crainte par les autres formations de D1A

Dimitri Mohamed avant d'aborder les playoffs 2 : "Les autres formations nous craignent désormais"
Photo: © photonews

Le capitaine de l'Excel a refait surface ce mercredi en match amical contre Zulte Waregem (4-3) et y est même allé de son but.

Dimitri Mohamed a été victime d'une déchirure après la rencontre contre Ostende en janvier dernier. Après avoir manqué sept rencontres cette année, la capitaine des Hurlus est prêt à en découdre en playoffs 2. Il a d'ailleurs inscrit le dernier but des siens contre Zulte en match amical mercredi.

"Cela m’a fait du bien de marquer", confie le joueur dans des propos relayés par Sudpresse. "Mes sensations sont bonnes, ça fait plaisir de retrouver les terrains après ce mois et demi d’arrêt. J’ai travaillé pour revenir dans les meilleures conditions. Pendant ce temps-là, l’équipe a fait le travail", indique le milieu de terrain.

"Nous nous trouvons dans de très bonnes conditions pour les playoffs 2. Les autres formations nous craignent désormais, mais attention à ne pas prendre la grosse tête. Nous avons été reversés dans une poule qui comporte de bonnes équipes qui auront envie de se montrer. Zulte Waregem et Courtrai voudront également décrocher cette première place. À nous de garder notre niveau en cette fin de championnat pour garder cette bonne dynamique", a conclu Dimitri Mohamed.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos