Manchester United : Louis van Gaal tacle Ole Gunnar Solskjær
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Manchester United : Louis van Gaal tacle Ole Gunnar Solskjær en expliquant que celui-ci récolte le fruit du travail de Mourinho

Manchester United : Louis van Gaal tacle Ole Gunnar Solskjær
Photo: © photonews

Le Néerlandais a dit ce qu'il pensait du travail accompli par le Norvégien pourtant acclamé outre-Manche depuis qu'il occupe le banc de Manchester United.

Manchester United revit depuis qu'Ole Gunnar Solskjær est à sa tête. Les Red Devils occupent la 5e place en Premier League et sont en quart de finale de Ligue des champions où ils affronteront le Barça. Alors que le coach norvégien devrait prolonger l'aventure sur le banc mancunien, un ancien pensionnaire d’Old Trafford s’est toutefois montré sceptique à son égard.

Louis van Gaal, ex-coach de MU entre 2014 et 2016, n’est pas convaincu par Solskjær. Le Néerlandais estime que celui-ci se base tout simplement sur le travail accompli par son prédécesseur, à savoir José Mourinho.

"Il est vrai que Solskjær a changé la position de Paul Pogba", a expliqué van Gaal à Daily Star. "Mais la façon dont Manchester United joue maintenant, c’est un football défensif et basé sur des contre-attaques. C'est la vérité. Si vous l’aimez, vous l’aimez. Ils peuvent gagner la Ligue des champions parce qu’ils jouent un système de jeu défensif et qu’il est très difficile de les battre, ce qui, que cela vous plaise ou non, est le fruit du travail de Mourinho", a conclu Louis van Gaal.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos