Philippe Clement et Leandro Trossard évoquent l'absence de Pozuelo en Play-Offs 1

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Philippe Clement et Leandro Trossard évoquent l'absence de Pozuelo en Play-Offs 1
Photo: © photonews

Le KRC Genk va débuter les Play-Offs 1 avec une avance de quatre unités sur le Club de Bruges. Mais il va devoir composer avec l'absence d'Alejandro Pozuelo. Quel impact cela aura-t-il sur la lutte pour le titre ?

"Nous venons encore de lui envoyer un SMS.  C'est un chapitre clos maintenant" a déclaré Leandro Trossard au sujet d'Alejandro Pozuelo.  "Cela peut donner un boost que nous ayons pu marquer trois fois et amener du bon football sans lui" a-t-il ajouté après le 3-3 du Racing Genk à Zulte Waregem.

"Je me suis bien senti dans cette formation.  Tout le monde a bien joué.  Et avec Sander Berge qui est maintenant de retour, nous disposons d'un atout en plus.  Cela ne peut être que bien en vue des Play-Offs."

Est-ce que Pozuelo va me manquer ? 

Le coach genkois Philippe Clement a utilisé un autre système et une nouvelle manière de jouer au stade Arc-en-Ciel.  Mais son équipe n'en a pas pâti : "Nous ne pouvons pas nous mettre à douter.  Nous devons conserver notre concentration sur le football."

Mais il ne s'en cache pas.  Son meneur de jeu espagnol va manquer à son milieu de terrain : "Je pense que si le Club de Bruges devait choisir entre trois ou quatre points d'avance et dix matchs sans Vanaken, il saurait quelle option il prendrait."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news