Un cadre du Club de Bruges sur le départ, Vincent Mannaert confirme avoir "plusieurs offres concrètes en poche"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Wesley Moraes devrait quitter le Club de Bruges cet été, Vincent Mannaert confirme avoir "plusieurs offres concrètes en poche d'Italie, d'Allemagne et d'Angleterre"

Un cadre du Club de Bruges sur le départ, Vincent Mannaert confirme avoir "plusieurs offres concrètes en poche"
Photo: © photonews

Le Club de Bruges entamera ses playoffs 1 ce dimanche à domicile contre La Gantoise. Même s'il reste encore dix rencontres à disputer, les dirigeants blauw en zwart pensent déjà à la saison prochaine.

Vincent Mannaert, le manager général du Club de Bruges est déjà à l'ouvrage pour la saison prochaine alors que le Club n'a pas encore débuté les playoffs 1.

Le dirigeant brugeois se confie ainsi concernant le mercato estival. "Le noyau actuel est de loin le plus talentueux depuis que je suis à Bruges", explique Mannaert dans des propos relayés par Sudpresse. "Il est logique que l’intérêt des clubs étrangers pour nos meilleurs éléments (Vormer, Vanaken, Wesley, ndlr) soit très important. On veut garder la majorité de nos joueurs. Nous gérerons cela au mieux dans l’intérêt de toutes les parties en essayant de sortir renforcés du prochain mercato", précise-t-il.

Wesley Moraes, qui aurait déjà pu partir pour 20 millions d'euros lors du dernier mercato hivernal, devrait quitter le Club pour une belle somme cet été. "Mais, compte tenu de la valeur du marché, Wesley vaut beaucoup plus que 15 millions. Il a tout ce que les clubs recherchent. Nous avons plusieurs offres concrètes en poche, en provenance de l’Italie, de l’Allemagne et de l’Angleterre", a conclu Vincent Mannaert.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos