Vanaken n'est pas d'accord avec la perception générale : "Vous ne pouvez pas dire que nous avons été balayés"
Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction

Hans Vanaken trouvait que Bruges n'était pas moins bon que Genk

Vanaken n'est pas d'accord avec la perception générale : "Vous ne pouvez pas dire que nous avons été balayés"
Photo: © photonews

Le KRC Genk a reçu des félicitations et des compliments de toutes parts grâce à sa façon de jouer. Mais Hans Vanaken n'était pas d'accord avec cela. Le milieu de terrain a vu une partie équilibrée.

Vanaken n'était pas d'accord lorsque nous lui avons demandé si le Club de Bruges avait connu un off-day : "Ce n'est pas mon sentiment.  Les deux équipes ne voulaient pas laisser l'autre jouer au football.  Malheureusement, nous avons été menés au score à cause de cette balle interceptée.  Mais pour le reste, nous n'avons quand même pas concédé beaucoup d'occasions."

Et il a poursuivi son analyse : "Vous ne pouvez pas dire qu'ils nous ont balayés.  Ils nous ont bien gênés derrière.  C'est pour cela que nous n'avons pas pu déployer notre jeu.  Nous ne pouvions pas construire depuis l'arrière.  Mais à côté de cela, ils ont surtout utilisé des longs ballons, rien d'autre."

Tournant

Quoi qu'il en soit, Vanaken ne panique pas : "Vous savez que vous pouvez perdre vos matchs en déplacement.  Nous ne pouvons pas non plus dire maintenant que tout est mauvais.  Ce penalty était le tournant du match.  Il n'aurait jamais dû tomber."

Mais l'arbitre de la rencontre Alexandre Boucaut et surtout le VAR avaient un autre avis sur la question.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos