Mike Vanhamel : "Au vu de notre saison, nous méritons d'évoluer en D1A"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti depuis Eupen
| 0 réaction

Mike Vanhamel revient sur la belle saison du Beerschot Wilrijk

Mike Vanhamel : "Au vu de notre saison, nous méritons d'évoluer en D1A"
Photo: © photonews

Ce mercredi soir, Eupen s'est imposé 1-0 face au Beerschot Wilrijk pour sa dernière rencontre de la saison à domicile. Les Pandas avaient à coeur de prendre leur revanche face aux Rats qui l'avaient emporté 1-0 à l'aller au Kiel.

Le Beerschot avait pourtant dominé la première mi-temps avait de s'effrondrer durant les 45 dernières minutes. "Nous ressentons un peu de frustration par rapport au résultat", a confié Mike Vanhamel à l'issue de la rencontre. "Ils ont mieux débuté la première période que nous et nous avons à nouveau encaissé un but sur phase arrêtée. Puis nous avons bien tenu mais nous nous sommes pas créés assez d'occasions", a indiqué le portier des Rats.

Le joueur de 29 ans explique ensuite que les Anversois avaient encaissé peu de buts sur phase arrêtée durant le championnat. "C'est bizarre de prendre plusieurs buts de cette manière alors que ce n'était pas le cas en D1B. Mais d'un côté, nous évoluons en PO2 avec des équipes comme Saint-Trond et Charleroi qui ont raté de peu les playoffs 1. Le niveau est plus relevé et nous comptons des absents", a souligné le natif d'Ixelles.

Les joueurs du Beerschot Wilrijk ne savent toujours pas s'ils évolueront en D1A la saison prochaine. "Nous n'avons aucun impact sur ce qui se passe au niveau des coulisses. Nous les joueurs, nous répondons sur le terrain. Nous avons réalisé une très bonne saison et au vu de celle-ci, nous méritons de monter et de jouer en D1A. Si cela ne se fait pas, nous nous battrons à nouveau pour remonter le plus vite possible", a conclu Mike Vanhamel.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos