Les supporters d'Eupen ont élu leur joueur de l'année : c'est une surprise !
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 4 réaction

Youssef Msakni a été élu joueur de l'année à Eupen

Les supporters d'Eupen ont élu leur joueur de l'année : c'est une surprise !
Photo: © photonews

Ce mercredi soir lors de la dernière rencontre de la saison à domicile, Eupen a dévoilé le nom de celui qui a été élu meilleur joueur de la saison par les supporters.

Ce mercredi soir juste avant le coup d’envoi du dernier match à domicile de la saison contre le Beerschot-Wilrijk, Youssef Msakni a été élu meilleur joueur de la saison 2018-2019 par les supporters d'Eupen. Il devance Luis Garcia et Alessio Castro Montes.

L'international tunisien a remporté le vote en ligne grâce au grand soutien de ses supporters en Tunisie. L'ailier est une véritable star au pays et au sein des Aigles de Carthage. D'ailleurs, un club de supporters de l'Espérance Tunis basé en Allemagne avait fait le déplacement au Kehrweg pour voir le joueur à l'oeuvre contre Ostende (3-2) le 4 mai dernier.

Malgré ce prix honorifique, l'ailier est mécontent de son peu de temps de jeu (522 minutes). Prêté à Eupen par Al-Duhail cet hiver, il espérait se relancer après une blessure qui l'avait écarté des terrains pendant huit mois. Sa déception est compréhensible quand on voit qu'Ocansey lui est préféré alors que le Ghanéen est à la peine depuis deux saisons...

Plus d'infos

Plus d'infos