Edmilson Junior inscrit un doublé décisif en finale, un ancien d'Eupen marque aussi
Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction

Edmilson Junior inscrit un doublé décisif en finale de la Coupe de l'Emir avec le SC Al-Duhail, Akram Afif (Al Sadd) marque aussi

Edmilson Junior inscrit un doublé décisif en finale, un ancien d'Eupen marque aussi
Photo: © photonews

Le dénouement a eu lieu en ce qui concerne le titre de Champion de Belgique. A l'étranger aussi, les trophées se distribuent au compte-goutte. Au Qatar, la finale de la Coupe de l'Emir (NDLR. la coupe nationale) était au programme jeudi.

Le SC Al-Duhail a remporté la Coupe du Qatar.  Il le doit notamment aux deux buts de l'ancien Standardman Junior Edmilson.  Il a battu Al-Sadd sur le score d'un but à quatre.  Le premier goal d'Al-Sadd a été marqué par l'ex-Eupenois Akram Afif dès la sixième minute de jeu.

A la pause, le score était de 1-1 suite à l'égalisation d'Ali Afif à la 16e.  Mais Al-Duhail était réduit à dix suite à l'exclusion d'Ali Al Moez à la 26e.

En deuxième période, Junior Edmilson a fait le show.  Malgré que son équipe soit en infériorité numérique, il lui a donné l'avance à la 58e avant de clore les débats à la 81e.  Entretemps, Youssef El Arabi avait fait 1-3.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos