Lamkel Zé dévoile son club de rêve : "Je veux un jour me trouver sur ce terrain"
Malik Hadrich Hannes Van Gael
Malik Hadrich et Hannes Van Gael depuis Anvers
| 0 réaction

Didier Lamkel Zé de l'Antwerp dévoile son club de rêve : "Je veux un jour me trouver sur ce terrain"

Lamkel Zé dévoile son club de rêve : "Je veux un jour me trouver sur ce terrain"
Photo: © photonews

Didier Lamkel Zé vient de clôturer sa première saison en Jupiler Pro League. Il n'a pas traîner pour donner sa carte de visite. Le rapide ailier est imprévisible et un peu fou. Il ne restera sans doute pas éternellement à l'Antwerp car il rêve d'une autre destination.

Didier Lamkel Zé est arrivé en Belgique dans la peau d'un illustre inconnu en juillet 2018.  Depuis lors, il s'est mis quelques fois en évidence.  Lors du dernier match de l'année contre Charleroi, il a distribué un assist et a forcé un penalty suivi d'une carte rouge. 

Le jeune ailier est très ambitieux.  Il nous l'a fait comprendre à l'issue du match : "Le Borussia Dortmund, c'est le club de mon coeur.  J'aime son public et la manière avec laquelle il joue.  En plus, il y a beaucoup de jeunes joueurs là-bas."

Le Camerounais de 22 ans n'a pourtant encore jamais mis les pieds au Signal Iduna Park : "Je n'y suis pas encore allé, mais je regarde presque tous leurs matchs à la télévision.  Un jour, je veux jouer là-bas.  Etre sur leur terrain."

Lamkel Zé est sous contrat avec l'Antwerp jusqu'au 30 juin 2022.

Plus d'infos

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Les plus populaires

Play-offs 1

Dernières réactions