José Mourinho est prêt à relever un nouveau défi : "C'est quelque chose que j'aimerais faire"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

José Mourinho est prêt à prendre la tête d'une sélection nationale

José Mourinho est prêt à relever un nouveau défi : "C'est quelque chose que j'aimerais faire"
Photo: © photonews

Sans banc depuis son éviction de Manchester United en décembre dernier, le technicien lusitanien n'a pas encore retrouvé de l'embauche. Mais il semble avoir de la suite dans les idées.

Depuis son limogeage de Manchester United, José Mourinho n’a pas encore trouvé un nouveau point de chute. Le Portugais souhaitait décrocher une troisième Ligue des champions avec une troisième équipe différente, mais il semblerait qu'il ait peut-être changé d'avis. Il aurait désormais envie de prendre la tête d'une sélection nationale. 

"Je pense que j'irai plus en équipe nationale qu'en club. Vous ne pouvez jamais dire jamais, mais je vois plus une sélection qu'un projet de club actuellement", a confié le Portugais lors d'une interview accordée à Eleven Sports. "Parce que c'est quelque chose qui m'a toujours manqué. C'est quelque chose que j'aimerais faire. Pas forcément le Portugal, mais n'importe quelle autre sélection. C'est quelque chose que je n'avais jamais souhaité jusque-là. Mais c'est un travail que je veux désormais essayer un jour", a conclu José Mourinho.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos