Massimo Bruno donne son sentiment avant la première sortie officielle de Charleroi en 2019-2020

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Massimo Bruno donne son sentiment avant la première sortie officielle de Charleroi en 2019-2020

Le Sporting Charleroi va entamer sa saison 2019-2020 ce dimanche au Mambourg face à La Gantoise. Après six années sous la direction de Felice Mazzù, les Zèbres vont au devant d'un nouveau championnat avec un nouveau coach principal : Karim Belhocine.

Massimo Bruno ne craint pas la nouvelle saison qui s'annonce au Sporting Charleroi : "De mon côté, je pense que nous sommes prêts. À l'exception de Victor, notre meilleur buteur, nous n'avons pas perdu de pion essentiel. L'an dernier, nous étions très forts à domicile. C'est à nous de repartir sur ces bases et continuer de faire peur à tout le monde lorsque nous jouons chez nous."

Temps

Mais l'atmosphère ambiante est actuellement un peu viciée.  Certains supporters ne comprennent pas l'immobilisme actuel du club au niveau du mercato estival : "Il faut être positif. Nous avons gagné nos deux derniers matches et nous avons à cœur de bien commencer le championnat. Lorsqu'un nouveau staff arrive, les méthodes de travail changent. Dès lors, il est normal que cela prenne un peu de temps. Les matchs de championnat vont nous aider à avancer."

A titre personnel, le milieu de terrain veut faire une meilleure saison que celle qui s'est achevée.  Et il a une corde de plus à son arc pour y parvenir : il a pu suivre la préparation du club dans son entièreté.  Ce qui n'était pas le cas la saison dernière.

Plus d'infos

Plus d'infos