Un bilan insuffisant pour les Kerels?
Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction

Yves Vanderhaeghe et Pelé Mboyo reviennent sur le partage de Courtrai à Charleroi

Un bilan insuffisant pour les Kerels?
Photo: © photonews

Pas encore de victoire pour le KVK qui a butté sur la "bonne organisation" de Charleroi, samedi soir, pour la première de la saison au Stade des Eperons d'Or. Mais des signaux positifs.

Battus à Genk la semaine dernière, les Courtraisiens espéraient corriger le tir, samedi, contre le Sporting de Charleroi. Occasion manquée pour les Kerels qui devront se contenter d'un point. "Mais je pense que c'est un bon point et je suis surtout content qu'on soit revenu au score", explique Yves Vanderhaeghe

Il faudra aller les chercher au Cercle la semaine prochaine. 

Mais le bilan comptable, lui, n'est pas à la hauteur des espérances courtraisiennes. Le coach tempère. "Il faut être honnête. Ce n'est pas à Genk qu'on devait prendre des points et, ici, on est tombé contre une solide équipe de Charleroi bien organisée."

"C'est une déception de commencer par un match nul à domicile", admet pour sa part le buteur des Kerels, Pelé Mboyo, sorti du banc pour libérer le Stade des Eperons d'Or. "Ça aurait été mieux de prendre les trois points, mais il faudra aller chercher au Cercle la semaine prochaine!"

Plus d'infos

Plus d'infos