Simon Davies a vu de l'amélioration : "Notre meilleur match, un niveau fantastique"

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
Simon Davies a vu de l'amélioration : "Notre meilleur match, un niveau fantastique"
Photo: © photonews

Anderlecht affiche de solides progrès dans le jeu et des raisons de se réjouir. Mais également de sacrées lacunes devant. Qu'à cela ne tienne, Simon Davies retient le positif.

Anderlecht a soufflé, soufflé, soufflé sur la maison malinoise mais celle-ci ne s'est pas envolée et le score est demeuré tristement vierge malgré un adversaire réduit à 10. Simon Davies, s'il était déçu, restait néanmoins positif. "C'était notre meilleur match depuis le début du championnat", clame le Gallois, à raison il faut le reconnaître. "En première mi-temps, à onze contre onze, le niveau de jeu était fantastique". 

Puis, alors que les espaces auraient dû se créer, Anderlecht n'a pas trouvé la faille face à un Malines qui a fait le gros dos. "Ils ont défendu parfaitement. Le seul problème de notre match, c'est que le ballon n'est pas entré. Nous avons attendu tout le match un moment qui n'est pas arrivé", regrette le T1 anderlechtois. "Les buts viendront et quand ce sera le cas, Anderlecht vivra une belle saison. Nous gagnerons beaucoup de matchs, mais pour cela, il faudra marquer". 

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos