Neymar au Barça, ça se précise : les dirigeants catalans se rendent à Paris !

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
Neymar au Barça, ça se précise : les dirigeants catalans se rendent à Paris !
Photo: © photonews

On pensait que le transfert de Neymar à Barcelone était hors d'atteinte pour les Catalans sur le plan financier. Mais le PSG a ouvert la porte et les dirigeants catalans seraient en route pour Paris.

Neymar au PSG ? La rupture semble consommée : le Brésilien a été totalement désavoué par son public, était écarté du noyau pour le début de la Ligue 1 et personne dans son entourage ne cache ses envies de départ. Problème : le FC Barcelone devrait faire un effort financier presque impossible pour attirer Neymar, ce qui a amené le Real Madrid à entrer dans la danse. 

Mais d'après Sky Sports, et après que Leonardo ait ouvert la porte à un départ en confirmant que des discussions avaient lieu, les officiels du Barça seraient désormais en route vers Paris pour discuter avec la direction du PSG. Parmi ces délégués, Eric Abidal, l'ancien international français, et Javier Bordas, membre du board catalan. Les discussions devraient se tenir ce mardi pour trouver une solution arrangeant tout le monde. Payement échelonné ? Prêt avec option d'achat obligatoire ? Échange improbable de joueurs ? Faites vos jeux ... 

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos