Yves Vanderhaeghe prévient Anderlecht : "Ils devront attendre la semaine prochaine"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Yves Vanderhaeghe, le coach de Courtrai veut gagner contre Anderlecht à la maison

Yves Vanderhaeghe prévient Anderlecht : "Ils devront attendre la semaine prochaine"
Photo: © photonews

Ce samedi soir, Courtrai accueillera Anderlecht au stade des Éperons d'or pour le compte de la quatrième journée de Jupiler Pro League.

Yves Vanderhaeghe et Vincent Kompany ont été coéquipiers pendant trois ans à Anderlecht. Treize ans plus tard, ils se rencontrent à nouveau mais face-à-face. "Je n'ai pas peur, mais je sais que ce sera un adversaire difficile. Ils veulent avoir une énorme puissance footballistique et ils y parviennent. S'ils croient en cette histoire, alors ils doivent certainement continuer. Mais ils ne pourront obtenir que des résultats dès la semaine prochaine ...", a souligné en souriant le coach de Courtrai en conférence de presse dans des propos relayés par Het Laatste Nieuws.

"Ils vont jouer de façon très offensive avec une grosse possession du ballon, mais il nous appartient de les maintenir le plus haut possible à l'écart du but. Vous savez, nous voulons encore battre une grande équipe cette année, comme nous le faisions souvent par le passé. Et Anderlecht à la maison, ce serait bien, non?", a lâché Yves Vanderhaeghe

Le coach de Courtrai a également commenté le projet anderlechtois en conférence de presse. "Si je peux convaincre Anderlecht de continuer sur cette voie alors oui. À mon époque, il y avait un très bon mélange de jeunes et de vieux. Cela permet d'acquérir une certaine expérience", a-t-il conclu.

 

Plus d'infos

Plus d'infos