Officiel : Gabriele Angela quitte définitivement l'Udinese
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Officiel : Gabriele Angela a rejoint Pérouse en Serie B

Officiel : Gabriele Angela quitte définitivement l'Udinese
Photo: © photonews

Le défenseur central avait été prêté par Udinese au Sporting de Charleroi la saison dernière. L'Italien avait disputé 25 rencontres toutes compétitions confondues avec les Zèbres (2buts et 2 assists).

Gabriele Angella a été l'auteur d'une belle saison au Sporting de Charleroi, assez pour pousser les dirigeants carolos à envisager des négociations avec l'Udinese. Mais ils n'ont pas pu accéder aux exigences salariales du joueur et ont ainsi opter pour Modou Diagne.

Angella est finalement resté en Italie mais jouera en Serie B dorénavant. Le joueur âgé de 30 ans a rejoint Pérouse avec qui il a paraphé un contrat de trois saisons. "Je suis très heureux de rejoindre ce club prestigieux et glorieux où tant de joueurs importants ont évolué, c'est une source de fierté. Je suis ici avec un grand enthousiasme, une envie de bien faire et de me rendre disponible pour le coach. Je remercie le club pour la confiance qu'il m'a accordée. J'ai hâte de débuter la compétition", a déclaré Angella sur le site officiel du club.

Plus d'infos

Plus d'infos