Revirement de situation au Real Madrid, Zidane fait marche arrière concernant Gareth Bale
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Zinedine Zidane compte sur Gareth Bale

Revirement de situation au Real Madrid, Zidane fait marche arrière concernant Gareth Bale
Photo: © photonews

Le Real Madrid a bien réussi ses débuts en s'imposant sur la pelouse du Celta Vigo (1-3). Zidane avait titularisé le Gallois pour cette rencontre, a affirmé en conférence de presse qu'il allait conserver le Gallois mais aussi James Rodriguez

Ce samedi à la surprise générale, Zinedine Zidane avait décidé de titulariser Gareth Bale contre le Celta Vigo. Le Gallois a montré un visage séduisant et a même été l'auteur d'un assist pour Karim Benzema. L'ancien joueur des Spurs a profité de l’absence d’Eden Hazard et a marqué des points auprès de son coach.

En conférence de presse, Zizou a confié que Bale allait rester à la Casa Blanca cette saison, un véritable revirement de situation alors que le club madrilèhne faisait tout pour le vendre cet été. "Bale va rester. Tous les joueurs que nous avons nous donnent satisfaction. Nous devons nous concentrer sur la saison, rien de plus. La blessure de Hazard est une malchance pour nous, mais cela n’a pas changé l’idée que nous avions avec Bale pour ce match. Gareth, James (Rodriguez), tout le monde va défendre ce maillot" a conclu Zidane.

Plus d'infos

Plus d'infos