Michael Verchueren fait le point sur la fin du mercato d'Anderlecht et l'arrivée d'un attaquant

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Michael Verchueren fait le point sur la fin du mercato d'Anderlecht et l'arrivée d'un attaquant
Photo: © photonews

Le directeur sportif du Sporting Anderlecht, Michael Verschueren, ne veut pas sombrer dans le défaitisme malgré les deux maigres points pris en Jupiler Pro League sur les 15 mis en jeu. Il a fait le point sur les derniers dossiers brûlants de cet été.

Paolo Guerrero a été cité au Sporting Anderlecht ces dernières heures, mais Michael Verschueren a démenti cette information dans les colonnes de la Dernière Heure / Les Sports : "Un attaquant de plus pourrait être utile. Mais pas celui dont le nom est sorti dans quelques journaux.  Il reste une semaine de mercato, on verra bien si ça se fait ou pas."

L'arrivée d'un nouvel avant de pointe ne se fera pas coûte que coûte : "Il y a quatre-cinq joueurs dont j’attends le départ cette semaine. Un transfert entrant dépend aussi des joueurs qui partiront. Ce n’est pas sûr non plus qu’on prenne quelqu’un de plus."

Pour l'instant, le RSCA dispose de trois attaquants dans son noyau.  Kemar Roofe et Landry Dimata sont blessés.  Isaac Kiese Thelin ne semble pas convaincre le staff technique anderlechtois.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news