Preud'homme : "Carcela sait pourquoi il n'a pas commencé, mais vous, vous ne devez pas"
Jordan Horwood
Jordan Horwood depuis Sclessin
| 0 réaction
Preud'homme : "Carcela sait pourquoi il n'a pas commencé, mais vous, vous ne devez pas"
Photo: © photonews

Le médian offensif belgo-marocain a confirmé qu'il était en excellente forme en ce début de saison. Malgré la possibilité d'un transfert lucratif, il aurait décidé de rester à Liège et est bien concentré sur sa tâche.

Michel Preud'homme n'avait réalisé aucun changement dans son onze de base après la jolie victoire contre Mouscron. Un bon Mehdi Carcela devait donc rester sur le banc. C'est ce qui fait la force de ce Standard, qui a pu faire basculer la rencontre en utilisant ses forces présentes sur le banc. 

Mehdi Carcela est-il préféré par son entraîneur comme joker? Non, la raison est différente. "Bien sûr qu'il est capable d'avoir cet apport dès le début de match. Mais lui et moi savons pourquoi il n'a pas commencé. Mais vous, vous ne devez pas savoir", a lancé Michel Preud'homme aux journalistes présents en salle de presse après la victoire.

S'il y parvient, il sera encore plus important pour nous

MPH veut encore faire progresser le Belgo-Marocain de 30 ans. Tout simplement parce qu'il l'apprécie et qu'il croit en son idée. "J'adore Mehdi. Je voulais d'ailleurs l'avoir dans mon groupe à Bruges. Il comprend des choses que certains ne comprennent pas. Mais j'essaye de l'amener à quelque chose de plus et s'il y arrive, il sera encore plus important pour nous."

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos