Encore cinq jours ... Genk peut-il garder Samatta et Berge ? "C'est la seule chose qui me fait encore peur"
Johan Walckiers
Johan Walckiers
| 0 réaction

Genk pense qu'il peut toujours garder Sander Berge et Ally Samatta

Encore cinq jours ... Genk peut-il garder Samatta et Berge ? "C'est la seule chose qui me fait encore peur"
Photo: © photonews

Encore cinq jours avant la fin du mercato pour Genk. Le club avait promis à Sander Berge et à Ally Samatta qu'ils étaient autorisés à partir, mais cela n'a pas encore été fait. Dimitri De Condé espère pouvoir tenir jusqu'à lundi à minuit.

De Condé veut conserver ses deux solides joueur pour la campagne de la Ligue des champions. "Plus cela prend de temps, plus il est difficile pour Berge et Samatta de partir", explique-t-il dans HLN. "Les garçons le savent aussi. La seule chose qui me fait peur pour le moment, c'est d'une équipe d'un gros calibre qui fonctionne un peu moins en ce début de saison et qui va chercher à se renforcer dans les dernières heures".

"Alors, j'espère qu'en tant que club, nous pourrons résister à cela. C'est le moment de montrer à quel point nous sommes ambitieux. S'ils partent, il s'agira d'une offre à laquelle toutes les parties ne pourront résister".

D'autres joueurs doivent également partir d'ici la fin du mercato. "Nous recherchons toujours une solution pour Gano, Khammas et Jackers. Ndongala peut partir à Gençlerbirligi, mais il n'y a pas encore d'accord".

Plus d'infos

Plus d'infos