Benson à l'Antwerp : "Cela me donne encore plus de motivation"

Malik Hadrich Hannes Van Gael
Malik Hadrich et Hannes Van Gael depuis Anvers
| 0 réaction
Benson à l'Antwerp : "Cela me donne encore plus de motivation"
Photo: © photonews

Antwerp a sorti son portefeuille pour Manuel Benson. De grands noms ont déjà atterri au Bosuil, mais beaucoup étaient libres. Pour Benson, les dirigeants anversois ont payé trois millions d'euros. "Cela ne me met pas la pression. Cela prouve la confiance qu'ils ont en moi."

Manuel Benson a reçu un contrat de quatre saisons au Great Old.  Il doit devenir l'ailier créatif que László Bölöni souhaitait. "Cette somme de transfert ?  Cela me donne un bon sentiment.  Je ressens la confiance du club.  Cela me rend encore plus motivé pour me donner chaque jour à 100%" a expliqué l'ex-joueur de Mouscron. 

A Genk, il était sur une voie de garage.  Après une bonne préparation, il n'a plus été utilisé par Felice Mazzù.  Cela ne semble pas l'avoir tracassé : "Tu dois toujours penser à aller de l'avant.  Certainement dans certaines situations !  Je voulais faire un pas en avant ici."

Ligue des Champions

Et il n'éprouve aucun regret d'avoir quitté la Luminus Arena : "Dans ma situation, c'était mieux d'aller à l'Antwerp.  Je vais manquer la Ligue des Champions ?  J'ai ici plus de certitudes par rapport à mon temps de jeu.  Et cela me permet toujours de jouer dans un club du top.  Oui, l'Antwerp est un club du top.  Ce que j'ai vu quand je suis arrivé ici, je ne l'ai pas beaucoup vu ailleurs."

Plus d'infos

Plus d'infos