Al Badaoui : "Continuer à travailler et franchir un cap cette saison"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti depuis Seraing
| 0 réaction

Al Badaoui (Seraing) veut franchir un cap cette saison

Al Badaoui : "Continuer à travailler et franchir un cap cette saison"

Le numéro 10 sérésien a été décisif ce samedi soir contre le promu louvièrois en marquant deux buts et en distillant un assist.

Le FC Seraing s'est imposé 5-2 face à la Louvière Centre au Pairy samedi soir. Une victoire qui lance la saison des Métallos après le partage au Patro Eisden lors de la première journée de championnat. "Vraiment positif de marquer cinq buts. Cela fait du bien au groupe, mais il faut continuer à travailler car la saison est longue", explique Abdel Al Badaoui. "Ce fut un match agréable car notre adversaire a également joué au football et a même presque réussi à nous faire douter. Totalement différent de la première rencontre où le Patro est resté derrière durant l'entierté de la rencontre."

Le joueur âgé de 23 ans a marqué deux buts, effectué une passe décisive et a même provoqué un penalty. "J'ai su profiter des espaces et j'ai été fort efficace. J'ai un peu plus de liberté dans le schéma de jeu. Il faut que je continue sur cette lancée et que j'améliore mes statistiques. Le temps passe vite et je tiens à franchir un cap cette saison. On verra ensuite de quoi l'avenir est fait", a conclu Al Badaoui.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos