Steven Defour : "Les supporters d'Anderlecht n'étaient pas vraiment pour ma venue"

Steven Defour : "Les supporters d'Anderlecht n'étaient pas vraiment pour ma venue"
Photo: © Paul Jongeneelen

Steven Defour est revenu en Pro League, direction l'Antwerp où il a retrouvé son vieil ami Lucien D'Onofrio. Le médian aurait-il pu retourner à Anderlecht ? Pas vraiment, semble-t-il.

Steven Defour n'a jamais vraiment ressenti l'amour du public anderlechtois lors de son passage dans la capitale. C'est du moins ce qui ressort d'un entretien accordé par le médian de l'Antwerp à Het Laatste Nieuws : "J'y ai joué de bons matchs, mais j'étais toujours un peu un cas à part. Si ça ne tournait pas, c'était toujours ma faute. Je peux le concevoir : j'étais le transfert le plus cher à l'époque", explique Defour. 

"Dès mon arrivée, des gens étaient contre moi. Je ne pense pas que les supporters étaient à 100% derrière ma venue", estime l'ancien capitaine du Standard, puis d'Anderlecht. "Mais les critiques n'étaient pas toujours justifiées. Je n'étais pas seul dans l'équipe !". 

Pas de retour 

Et si Vincent Kompany l'avait appelé cet été ? "Nous aurions discuté, très certainement, mais je ne serais pas revenu. Vincent connaît la maison, il sait ce qui est à faire et ce qui n'est pas à faire", conclut Defour. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news