Siebe Blondelle confiant avant le Standard : "Avec un peu plus d'efficacité, nous pouvons prendre les trois points à Sclessin"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti depuis Eupen
| 0 réaction
Siebe Blondelle confiant avant le Standard : "Avec un peu plus d'efficacité, nous pouvons prendre les trois points à Sclessin"
Photo: © photonews

Ce samedi soir lors de la 7ème journée de Jupiler Pro League, Eupen n'était pas loin de remporter sa première victoire de la saison. Les Pandas ont finalement partagé l'enjeu face à Zulte Waregem (1-1).

Pourtant en supériorité numérique pendant une mi-temps, Eupen a partagé l'enjeu face à Zulte Waregem ce samedi soir. "Nous avons le sentiment que nous aurions pu remporter cette rencontre surtout quand on voit que nous avions le contrôle de la rencontre en première période. Zulte se retrouve à dix, scénario magnifique pour nous mais les phases arrêtées deviennent alors super importantes. Puis nous encaissons avant la pause", confie Siebe Blondelle à l'issue de la rencontre. 

Eupen égalisera ensuite en seconde période. "Nous avons manqué de fraîcheur ensuite dans les seize mètres après l'égalisation. Nous étions présents en tout cas durant cette partie, c'est positif pour la suite. Dimanche prochain, nous allons affronter le Standard et nous voulons faire quelque chose là-bas. Avec un peu plus d'efficacité, nous pouvons prendre les trois points à Sclessin", a conclu le capitaine des Pandas.

Plus d'infos

Plus d'infos