đŸŽ„ La Juventus l'emporte malgrĂ© un but splendide du Hellas VĂ©rone !

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
đŸŽ„ La Juventus l'emporte malgrĂ© un but splendide du Hellas VĂ©rone !

DrĂŽle de match entre la Juventus et le Hellas VĂ©rone qui s'est offert le luxe de mener Ă  Turin mais a fini par s'incliner.

Le Hellas Vérone avait cru avoir fait le plus dur en ouvrant le score sur une phase incroyable : après un penalty manqué suivi d'une frappe sur le poteau de Gianluigi Buffon, Miguel Veloso est à la retombée d'un ballon à l'entrée du rectangle et envoie un vrai missile sous la barre pour faire 0-1. La Juve se retrouve menée, mais n'abandonne pas : Aaron Ramsey est trouvé par Cristiano Ronaldo à la 31e et égalise - son premier but pour sa première titularisation avec la Vieille Dame.

En seconde période, encore une affaire de penalty et, naturellement, encore CR7 : le Portugais transforme tranquillement un coup de pied de réparation peu après le retour des vestiaires (2-1, 49e). Ce sera le score final, qui permet à la Juventus de reprendre temporairement la tête de la Serie A avec 10 points. L'Inter est juste derrière avec 9 points et dispute le derby milanais à l'AC ce soir (20h45).

Plus d'infos

Plus d'infos