La Coupe, une bouffée d'air pour Milicevic et Eupen? "Peut-être que c'est en train de tourner pour moi"

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
La Coupe, une bouffée d'air pour Milicevic et Eupen? "Peut-être que c'est en train de tourner pour moi"
Photo: © photonews

En déplacement du côte de Cappellen ce mercredi soir, l'équipe eupenoise va-t-elle enfin s'imposer cette saison?

Cette semaine va être très importante pour l'AS Eupen et en particulier pour l'entraîneur Benat San José, qui a besoin de résultats. Après la déconvenue au Standard, les Pandas vont défier Cappellen. "Un déplacement embêtant, il y a toujours des surprises et il faudra donc être bien dans notre match", réagit Danijel Milicevic.

Une qualification permettrait d'insuffler un peu de confiance à un groupe qui en manque cruellement. Ce match à Anvers doit donc être pris au sérieux. "C'est important car un match à six points suit contre le Cercle. Mais avec ce noyau de 31 joueurs, je pense que tout le monde sera motivé, car certains n'ont pas encore reçu leur chance."

C'est pratiquement le cas de l'ancien international bosnien, qui n'entre pas dans les plans du coach, mais qui a tout de même (et logiquement) rejoué lors des deux dernières rencontres. "On en a déjà parlé ensemble, il a sa vision des choses et il en a déjà parlé dans la presse. Mais oui, peut-être que c'est en train de changer pour moi."

L'ex-Gantois n'a pas le sourire pour autant. La forme d'Eupen n'a rien de joyeux. "Pour se maintenir, il faudra faire plus. Il y a de l'expérience de certains internationaux? Oui, mais quand tu as changé les trois-quarts de ton noyau, il faut le temps que la mayonnaise prenne. Mais le souci, c'est que les matches s'enchaînent à grande vitesse."

La largeur du noyau peut être une force, mais pas en ce moment chez les Pandas. "C'est une première pour moi d'évoluer dans un tel noyau. Ça ne facilite pas la tâche de l'entraîneur, qui doit d'ailleurs adapter ses séances d'entraînement." 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news