Franky Vercauteren : "Très content de revenir à la maison"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Franky Vercauteren : "Très content de revenir à la maison"
Photo: © photonews

Vercauteren a évolué en tant que joueur à Anderlecht de 1975 à 1987 avant de devenir adjoint et entraîneur principal des Mauve et Blanc de 1998 à 2007.

“Je suis très content de revenir à la maison. Le RSC Anderlecht se trouve à un carrefour important de son histoire. Avec la venue de Vincent, la philosophie footballistique est entièrement repensée, comme elle convient au RSCA. Nous partageons la même vision et, face à mon expérience de coaching, Vincent définit un style de jeu innovant, une énorme dynamique et le charisme grâce auquel il peut de manière incroyable coacher les joueurs sur le terrain. Il s’agit pour moi d’une synergie parfaite", a confié Franky Vercauteren sur le site officiel du club. 

"Je connais naturellement très bien Vincent. Je l’ai connu jeune joueur, jeune professionnel quand j’étais entraîneur ici. Ce que nous devons surtout faire maintenant, c’est à nouveau gagner des matches ensemble. Je vais essayer de poser les bons choix et de mettre les bons accents. Donnez du temps à cet Anderlecht et il en ressortira quelque chose de beau", a déclaré le nouveau T1 des Mauves.

Vincent Kompany salue le retour de Vercauteren qui arrive au bon moment. “Frank était mon coach au RSCA et chez les Diables. Je sais ce qu’il représente et je connais ses principes. Il a tout pour être le parfait T1 au sein de l’équipe avec laquelle nous travaillons. Son regard, sa connaissance du foot belge, son autorité le long de la ligne. Lors de nos analyses internes et honnêtes, nous avons conclu que c’était le meilleur choix dans l’intérêt du club", a conclu le Diable Rouge.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos