Une occasion manquée pour les Buffalos: "A ce moment-là, on n'était pas au rendez-vous"

Une occasion manquée pour les Buffalos: "A ce moment-là, on n'était pas au rendez-vous"
Photo: © photonews

Les Gantois avaient tout en mains pour ramener les trois points de leur déplacement en Ukraine, mais ils ont connu un sérieux coup de mou qui coûte cher au décompte final.

Avec le but d'ouverture rapide de Laurent Depoitre, les Buffalos avaient sans doute fait le plus dur et le score aurait pu être plus lourd à la pause. "On a fait une très bonne première période, on a marqué un joli but et on a eu des occasions", confirme Jess Thorup

"On reste en tête"

Après le repos, ce fut nettement moins bon en revanche, et Sitalo en a profité pour remettre les deux équipes à égalité. "En début de seconde période, on n'était pas au rendez-vous. On a bien réagi après et c'est le plus important, mais ça n'a malheureusement pas suffi", regrette le coach gantois. 

Et les Buffalos doivent donc se contenter d'un point. Une bonne opération malgré tout? "La lutte risque d'être passionnante dans ce groupe", analyse Jess Thorup. "On reste en tête avec Wolfsburg, qui est tout de même le favori du groupe, et c'est le plus important à mes yeux." 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news