Le Beerschot remettra en cause la licence du KV Malines ce mardi

Le Beerschot remettra en cause la licence du KV Malines ce mardi

Le Beerschot n'a pas abandonné la partie l'opposant au KV Malines, monté en D1A malgré les poursuites dans le cadre du Footgate. Ce mardi, les deux clubs seront au tribunal.

Le Beerschot se présentera ce mardi devant la Commission des Licences de l'URBSFA afin de tenter de prouver que le KV Malines a bel et bien menti pour obtenir sa licence professionnelle pour la saison en cours. Ce mardi à 11h45, au siège fédéral, la Commission recevra des représentants du club anversois afin d'entendre leur plainte contre l'octroi de la licence au KV Malines, nous apprend Het Laatste Nieuws. 

Le Beerschot avait fait part de son indignation suite à la décision de permettre à Malines d'évoluer en D1A malgré la culpabilité du club dans l'affaire du Footgate, reconnue par les tribunaux. Le club anversois, finaliste pour la promotion, était resté en D1B. L'avocat du Beerschot, Me Gillis, a envoyé une plainte immédiatement après la décision concernant la licence attribuée pour la saison 2019-2020. Cependant, le clan du Beerschot se dit peu confiant, la compétition de D1A en étant déjà à sa dixième journée. Une question de principe ... 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news