D1 Amateurs : Le RWDM l'emporte, Visé boit la tasse chez le leader, Tubize corrigé et les Loups accrochés
Chafik Ouassal
| 0 réaction
D1 Amateurs :  Le RWDM l'emporte, Visé boit la tasse chez le leader, Tubize corrigé et les Loups accrochés
Photo: © photonews

On jouait la septième journée du championnat de D1 Amateurs, avec quelques belles rencontres au programme de la soirée.

Alors que l'Olympic a décroché une victoire importante sur la pelouse de Seraing, six autres rencontres étaient au programme.

RWDM - Dessel Sport 1-0
Avec six points en six rencontres, les Bruxellois (11e) se cherchent encore cette saison, ils ont enregistré une victoire importante et surtout nécessaire pour la suite de la saison. Mbuba (77e) délivrait le RWDM en poussant au fond des filets une tentative déviée de Vercauteren. les Bruxellois se donnent de l'air au classement.

Patro Eisden - Tubize 3-0
Mauvaise opération pour Tubize défait face au Patro Eisden qui dépasse les Brabançons au classement suite à cette victoire.

Deinze - Visé 4-1
Visé se déplaçait chez le leader Deinze. Une rencontre qui ne tardait pas à se lancer avec un but de Challouk (8e) pour Deinze, avant que Segniagbeto n'égalise pour Visé (15e). Deinze reprennait l'avance avant la pause par Mertens, ce dernier inscrivait un doublé en fin de match (83e) avant que Schils n'enfonce définitivement Visé (88e).

La Louvière Centre - Rupel Boom 3-3
Le Promu Louviérois a joué avec son bonheur. Après avoir mené 2-0 après une demi heure de jeu, les Loups voyaient Rupel Boom égaliser à la 50e. Les Loups reprenaient le contrôle de la partie mais les visiteurs trouvaient à nouveau la force de revenir au score, dans une partie riche en buts.

Lierse Kempenzonen - Heist 0-1

Dender - Thes Sport 2-2

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos