Des choix gagnants et de la satisfaction pour Karim Belhocine
Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction

Karim Belhocine revient sur les titularisations de Rezaei, Gholizadeh et Maxime Busi

Des choix gagnants et de la satisfaction pour Karim Belhocine
Photo: © photonews

Une fois n'est pas coutume, Karim Belhocine avait décidé de faire tourner son effectif, dimanche soir, au Jan Breydel et le coach carolo a été récompensé, avec des prestations abouties de la part des joueurs titularisés pour la première fois de la saison en championnat.

Alors que Mamadou Fall n'avait pas fait le déplacement ("il avait une gêne à la cuisse et on ne voulait pas prendre de risque", précise Karim Belhocine), Stergos Marinos et Shamar Nicholson ont eux pris place sur le banc, et ce sont Maxime Busi, Ali Gholizadeh et Kaveh Rezaei qui ont pris place dans le onze. 

Des choix payants, notamment pour Ali Gholizadeh, resplendissant sur la pelouse brugeoise, avec deux assists. "Bien sûr qu'on est satisfaits, il est à l'origine des buts et en plus de ça, il a réalisé une très bonne prestation", confirme Karim Belhocine

Maxime Busi? C'était le moment pour lui de rentrer dans l'équipe. 

Mais Maxime Busi a, lui aussi, su saisir sa chance. "Il montre des bonnes choses depuis de nombreuses semaines. Il grandit et c'était le moment pour lui de rentrer l'équipe. Pour un jeune joueur, c'est toujours bon pour la confiance de commencer un match et si en plus il rend la confiance qu'on lui donne, c'est encore plus agréable." 

Preuve que le nouveau Diablotin franchit les étapes à Charleroi. "Pas à pas, on essayera d'en faire un grand joueur de notre championnat et pourquoi pas plus haut", conclut son coach. 

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos